Tour de France : Pierre Rolland à l’attaque pour le maillot à pois ?


Tour de France : Pierre Rolland à l’attaque pour le
Pierre Rolland de la formation de Theix-Noyalo (Morbihan) B&B Hotels – Vital Concept est co-leader du maillot à pois avant l’étape du 16 septembre 2020 et le Col de la Loze.


Tour de France : Après deux semaines de désintérêt, place …
Tour de France : Après deux semaines de désintérêt, place à la bataille pour le maillot à pois Publié le 15/09/2020 à 19:58 , modifié le 16/09/2020 à 08:04 Auteur·e : Adrien Hemard


Tour de France 2020 : Pierre Rolland, attaquant romantique …
Tour de France 2020 : Pierre Rolland, attaquant romantique, toujours sans succès Comme à son habitude, le coureur français est passé à l’offensive, mardi, dans l’étape remportée à Villard-de-Lans…


Tour de France (15ème étape): Pierre Rolland a «tout donné …
Élu plus combatif de la 15ème étape du Tour de France, Pierre Rolland (B&B) a été repris au début de l’ascension du Grand Colombier, dernière difficulté du parcours. On devrait revoir le


Tour de France : suspense pour l’ascension du Grand …
TOUR DE FRANCE 2020. Les grosses difficultés de cette 15 étape du Tour de France ont fait beaucoup de dégâts. Un Français, Pierre Rolland, est candidat à une victoire au sommet du Grand …


Tour de FrancePierre Rolland : « Le maillot à pois est …
Revenu à égalité de points avec Benoît Cosnefroy au classement du meilleur grimpeur, Pierre Rolland espère toujours s’emparer de la tunique blanche à pois rouges. Mais avec des points …


Pierre Rolland : « Le maillot à pois est dans un coin de
Tour de France Pierre Rolland : « Le maillot à pois est dans un coin de ma tête » Pierre Rolland a marqué 36 points au classement de la montagne, comme Benoît Cosnefroy, actuel leader. (S …


Tour de France 2020 : Pierre Rolland en a un peu marre qu …
Repris à 13 km de l’arrivée dimanche après une nouvelle attaque, Pierre Rolland est l’un des derniers coureurs français à offrir un peu de spectacle à son public. Le grimpeur …


Pierre Rolland : «Le Tour fait et défait des carrières, et …
Pierre Rolland, qui a participé en 2009 à sa première Grande Boucle, revient sur son rapport à cette course et à la nouvelle génération de coureurs.


Tour de France : Pogacar remporte l’étape, Roglic nouveau …
Le Tour prend des couleurs slovènes avec la victoire de Pogacar, tandis que Roglic prend le maillot jaune. Hirschi, auteur d’une étape héroïque, est battu.
Diagnostic Tool