Le Qatar participera aux deux prochaines éditions de la Gold Cup


Le Qatar participera aux deux prochaines éditions de la
Le Qatar pourra participer en 2021 et en 2023 à la Gold Cup, le championnat international d’Amérique du Nord, Centrale et des Caraïbes. Le Qatar, organisateur du Mondial en 2022 et vainqueur …


Le Qatar invité à participer à la Gold Cup en 2021 et 2023 …
Vainqueur de la Coupe d’Asie en 2019, le Qatar a été convié par la Concacaf à disputer les deux prochaines éditions de la Gold Cup pour se mesurer aux équipes d’Amérique du Nord, centrale …


Foot – Gold CupLe Qatar invité à participer à la Gold
Vainqueur de la Coupe d’Asie en 2019, le Qatar a été convié par la Concacaf à disputer les deux prochaines éditions de la Gold Cup pour se mesurer aux équipes d’Amérique du Nord, centrale …


Le Qatar invité à participer à la Gold Cup e … | GLONAABOT
Vainqueur de la Coupe d’Asie en 2019, le Qatar a été convié par la Concacaf à disputer les deux prochaines éditions de la Gold Cup pour se mesurer…


Le Mondial des clubs se jouera désormais au Qatar – Causerie
En plus de la Coupe du monde 2022, le Qatar va accueillir les deux prochaines éditions du Mondial des clubs. Liverpool peut déjà prendre ses billets pour décembre prochain. Depuis lundi, on sait que le vainqueur de la C1 disputera la Coupe du monde des clubs au Qatar, qui succède aux Emirats arabes unis pour les deux prochaines éditions.


Deux prochaines éditions au QatarLa Liberté
Football » Les deux prochaines éditions de la Coupe du monde des clubs aura lieu au Qatar. L’hôte du prochain mondial en 2022 pourra ainsi se préparer lors de ces deux événements en …


Mercato : Koulibaly, Alaba… Soulagé par le TAS …


les éditions 2019 et 2020 au Qatar – L’Équipe
Organisateur de la Coupe du monde 2022, le Qatar accueillera auparavant les éditions 2019 et 2020 de la Coupe du monde des clubs.


Gold Cup (CONCACAF) — Wikipédia
La Gold Cup est une compétition de football organisée par la CONCACAF.La sélection qui la remporte est déclarée championne de l’Amérique du Nord, centrale et Caraïbe de football. La compétition est créée en 1963 sous la dénomination Coupe des nations de la CONCACAF (en espagnol Copa de Naciones de la CONCACAF) et est renommée en Gold Cup (Copa de oro en espagnol) en 1991.


Gold Cup 2015 — Wikipédia
La Gold Cup 2015 est la 13 e édition de la Gold Cup.Elle est co-organisée par les États-Unis et le Canada qui accueille pour la première fois la compétition avec deux matches à Toronto.. En outre, les 4 meilleures équipes (venant après les États-Unis, le Mexique, le Costa Rica (vainqueur de la Copa Centroamericana 2014) et la Jamaïque (vainqueur de la Coupe caribéenne des nations …
diagnostic scanner