Coronavirus : des enfants réalisent un clip sur la chanson de Calogéro pour dire merci aux soignants


Coronavirus : Calogero versa aux personnels soignants les …
Un homme chante là-bas sur un balcon, sa voisine l’accompagne au violon. On a dit aux enfants des mots qui rassurent, c’était comme une aventure », commence le texte inspiré de ce qui est …


Confinement : Indochine, Calogero, Cabrel… Les artistes …


Coronavirus. Un vidéaste nantais met des images sur la


Coronavirus: Goldman chante pour les soignants et les …
Jean-Jacques Goldman sort de sa réserve dans une vidéo-hommage aux soignants et travailleurs de terrain en plein coronavirus, les paroles de son tube «Il changeait la vie» devenant «Ils …


Confinement : un défi par jour – Charivari à l’école
Psychologue EDA, j’ai proposé aux enfants de réaliser une guirlande avec des objets de récupération (bouchons, tissus, rouleaux de carton…) afin de pouvoir pavoiser les écoles une fois le confinement terminé. Cela permet de les projeter vers un futur retour à la normale.. Et de les occuper ! On peut se lancer des défis entre classes …


Santé | Coronavirus : 103 cas et un mort en Isère, le …


Les stratégies de dépistage du coronavirus laissent …
Depuis quelques jours, confrontés à un nombre croissant de demandes de tests, plusieurs hôpitaux ont fait le choix de faire évoluer leur politique. Par Chloé Hecketsweiler et François …


Coronavirus : “Restez chez vous”, le dernier tube d’Aziz …


Paroles Calogero : 110 paroles de chansons et lyrics Calogero
Calogero entame une carrière solo en 1998 avec un premier album « Au milieu des autres » qui connaît un petit succès confirmé en 2002 avec le tube « En apesanteur » tiré de son deuxième album. En 2004, « 3 » lui vaut une victoire de la musique et la consécration du public français. Le duo « Face à la mer » et le single « Si …


Madame Monsieur – Mercy (Clip officiel) – YouTube
Au milieu de la mer Entre deux pays, Mercy C’était un long chemin et Maman l’a pris Elle m’avait dans la peau, huit mois et demi Oh oui, huit mois et demi On a quitté la maison, c’était la